quinta-feira, março 22


Tela: Les Amoureux
(Man Ray)


Je voudrais la connaître

Savoir comment elle est

Est-elle ou non bien faite

Est-elle jolie, je voudrais

Oh je voudrais la voir

Longtemps, la regarder

Connaître son histoire

Et son décor et son passé

C'est étrange peut-être

Cette curiosité

Voir enfin pour admettre

Et pour ne plus imaginer

Oh je voudrais comprendre

Même si ça me casse

Puisqu'elle a su te prendre

Puisqu'elle a pris ma place

J'sais déjà son parfum

Aussi son écriture

Ce mot doux chiffonné

Oublié dans notre voiture

J'veux voir aussi l'hôtel

Si tu y as mis le prix

Si la chambre était belle

Et si c'était un grand lit

C'est peut-être pas normal

C'est fou comme ça m'attire

Cette envie d'avoir mal

Oh jusqu'au bout, jusqu'à mourir

Oh je voudrais tout savoir

Et son âge et sa peau

Tout ce qui nous sépare

Et nous ressemble, c'est idiot

Et te surprendre avec elle

Quand t'es drôle quand t'es doux

T'écouter lui promettre

Et quand tu lui parles de nous

Je veux te voir encore

T'observer dans la glace

Et quand tu l'embrasses

Rentrer ton ventre, oh matador

Je veux vos corps à corps

Tous ces gestes oubliés

Te retrouver encore

Tel que je t'avais tant aimé

Dans ce froid dans ces cendres

Je voudrais rester là

Juste voir et comprendre

Tout ce que je ne suis pas

Hmm... ce que je ne suis pas

Oh... ce que je ne suis pas

Nenhum comentário: