quarta-feira, março 21

Le mot de passe


Tela: La bata rosa

(Joaquin Sorolla Bastida)


On peut penser que d'ici là

Le monde aura changé de nom

Et que rien ne résistera

Au temps qui passe, de toute façon

On peut s'attendre à retrouver

Un peu de toi dans mes chagrins

On verra bien que j'ai pleuré

Et que j'ai tenu d'autres mains

Je serai là au temps qui passe

Au temps qui a raison de tou

Je serai là comme je suis là

Devant chez nous

Je serai là comme une trace

Sur les vestiges d'un amour fou

Je serai là comme je suis là

Le mot de passe, le mot de passe

Ce sera nous

On peut penser que tu voudras

Me raconter nos retrouvailles

Faudra-t-il alors que j'y crois

Comme j'ai cru à nos batailles

On peut passer si près de toi

Sans te toucher, sans te comprendre

Il y a ces mots qui n'auront pas

Eu la patience de t'attendre

Je serai là au temps qui passe

Au temps qui a raison de tout

Je serai là comme je suis là

Devant chez nous

Je n'ai que ça d'éternité à te confier

Ces quelques heures

Où j'aurais choisi d'arrêter

Le petits battements de mon cœur

(chanson de Patricia Kaas)

Nenhum comentário: