segunda-feira, março 26

Foto: Castro4art
Fotothing member




C'est une chanson simple que je te donne

Aussi facile qu'elle est tendre

Tu sais ce sont parfois les mots très simples

Les plus difficiles à entendre

Laisse-toi guider au bord des mots

Et regarde au bout de tes pas

Le gouffre profond où sont jetées

Toutes ces phrases qu'on ne dit pas

Tous nos silences je les pardonne

Laisse-moi les ramener à la vie

Par une chanson simple que je te donne

Toi qui fus mon meilleur ami

Depuis que les années ont passé

Et l'avenir s'est embrumé

Regarde nous deux devenus victimes

D'être tombés entre les lignes

Si chaque instant éveille le regret

Si on n'se revoyait jamais

Quand tu penseras à celle que tu aimais

Souviens-toi que je vis en toi

Souviens-toi que je lis en toi

(Musique: Francis Lai 1991 "Dans ma chair")

Nenhum comentário: